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#Communication

La communication universelle est en marche

#3 #Bourgogne-Franche-Comté

De nouveaux flyers, baptisés les Essentiels, sont utilisés depuis le mois de septembre dans nos accueils. Ils remplacent les anciens dépliants, trop nombreux, trop denses, et souvent difficiles à comprendre pour nos assurés.

Article publié le 21/10/2019
Découvrez la vidéo réalisée par la CPAM de la Côte d'Or et les explications de Guillaume Jenet et Stéphane Fouquet

Les flyers Essentiels ont été élaboré à partir des besoins exprimés par les caisses, qui ont en particulier permis d'identifier les six sujets prioritaires : La Complémentaire santé solidaire, M'T dents, le DMP, le compte ameli, la déclaration d'arrêt de travail et l'accompagnement personnalisé.

Guillaume Jenet, Chargé de communication au sein de la CPAM de la Côte-d'Or, nous en explique leur usage.

 

  • Pour écouter, cliquez sur l'image (lien externe).

 

Sonore Guillaume Jenet

 

 

 

Pour permettre une prise en main rapide et efficace par les agents d'accueil, la CPAM de la Côte-d'Or a créé une vidéo pédagogique qui en explique les principes et l'usage :

1'

La création de ces Essentiels s'intègre dans une démarche plus vaste de transformation de notre manière de nous adresser aux assurés. Stéphane Fouquet, responsable du Département campagne et communication relationnelle de la Cnam, nous présente la manière dont l'Assurance Maladie va transformer sa communication et sa relation à ces publics :

 

  • Pour écouter, cliquez sur l'image (lien externe).

 

 

Sonore Stéphane Fouquet

 

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